• Quel est la durée de la séance ?

Prévoyez environ 2h de shooting, plus ou moins une heure de temps si vous désirez une mise en beauté au préalable. Cependant je m'adapte à votre rythme pour que cette expérience reste une expérience unique et magique. 

• Comment se déroule la séance ?

Lors de votre arrivée, après avoir fait un peu connaissance , après vous avoir donné toutes les informations et avoir réglé, je vous présente les tenues et accessoires pour que vous puissiez choisir ce qui vous plait pour votre séance.

Si vous avez opté pour une mise en beauté par mes collaboratrices Make-up Artist & Hair Stylist,  je vous laisse entre ses mains pour pouvoir vous sublimer et prendre soin de vous. Elle saura vous conseiller, c'est à la fois un moment pour vous et un moment de partage. Elle saura adapter la mise en beauté avec les tenues et accessoires que vous aurez choisi. 

Le studio est sans vis-à-vis. Je vous aiderais ensuite à passer les tenues.

Ainsi le shooting pourra débuter avec un premier décor puis un second.

La séance pourra se faire également en extérieur si vous le souhaitez. A proximité du studio (rivière, forêt) ou bien dans un lieu que nous aurons au préalable choisi ensemble (plage etc..). Si le temps nous le permet bien-sûr ! 

Je suis très à l'écoute et je vous accompagne tout au long de la séance pour vous mettre à l'aise devant l'objectif afin que vous puissiez apprécier ce moment ! 

• Que faut il apporter ?

Je dispose de plusieurs tenues (robes, voilages etc) au studio. Je réactualise assez souvent pour vous proposer des nouveautés assez régulièrement. 

Cependant si vous avez une tenue en tête avec laquelle vous souhaitez faire des clichés je vous laisse l'apporter au studio. Je suis là pour vous aider à choisir et vous mettre en confiance. 

Veillez à avoir les cheveux propres, être coiffée et maquillée sauf si vous avez choisi l'option mise en beauté. 

Il ne faudra pas porter de vêtements trop serrés le jour du shooting pour ne pas marquer la peau. 

Important : Il faudra penser à amener 2 ensembles de sous vêtement : un ensemble noir, un ensemble nude ou blanc cela permettra de bien les dissimuler en fonction des tenues. 

Pour les futurs papas : Essayez de prendre une tenue complémentaire par exemple tous les deux en jeans avec haut blanc (polo, chemise etc) ou autres couleurs claires. Pareil si vous souhaitez faire la séance avec les aînés.  

• Quand réserver une séance ?

Vous pouvez me contacter dès le 4ème mois de votre grossesse. 

On pourra alors réserver une séance entre le 6ème et 8ème mois de grossesse. C'est le meilleur moment pour vous créer des souvenirs en portant la vie. Le bidon est bien arrondi, vous serez moins fatiguées que sur une fin de grossesse. 

Pour les packs "maternité + grossesse" : il faudra me renseigner votre terme au moment de la réservation, pour que je puisse d'ores et déjà vous bloquer une séance pour bébé 7 à 15 jours après votre accouchement.

Le terme étant toujours approximatif, il suffira simplement de m'envoyer un petit message (après vous être remise de vos émotions !) le lendemain de l'accouchement maximum pour que je puisse réajuster la date s'il faut. Dans tous les cas votre créneau est assuré dès lors que vous réservez. 

Les séances maternité et naissance se font la plupart du temps en semaine, les week-end étant réservés aux mariages. 

• Comment réserver une séance ?

Il vous suffit simplement de me contacter via mon site internet dès votre 4ème mois.

Je vous réponds dans les plus brefs délais pour convenir d'une réservation de séance. 

Lors de la réservation, il faudra prévoir de verser 50% du montant total de la séance via mon site internet , virement bancaire ou Payapal. 

Le restant est à prévoir en espèces le jour du shooting. 

Pour les packs "maternité + grossesse" : L'acompte de 50% s'applique sur les 2 séances cependant vous réglerez le reste dans un premier temps le jour de la séance maternité, et dans un second temps le jour de la séance naissance. 

• La famille peut - elle participer au shooting ?

Le papa ainsi que la fratrie peuvent bien évidement participer au shooting. 

Cependant il faudra me prévenir en amont que je puisse vous donner les indications pour la séance. 

Si la séance se fait uniquement avec le papa, aucune autre personne n'est autorisée dans le studio.