Maternité - Séance "Mum to be"

Chaque grossesse est unique, et vous aussi. 

Questions les plus fréquentes 

Quand réserver la séance ? 

Les demandes étant nombreuses, il est fortement conseillé de nous contacter dès votre échographie du premier trimestre pour que nous puissions vous garantir une séance pour la grossesse et/ou la naissance. 

Quand se déroule la séance ? 

La séance maternité se déroule entre le 6ème & 8ème mois de grossesse. C'est le moment propice pour vous créer des souvenirs en portant la vie. Le bidon est bien arrondi, la rétention d'eau n'est généralement pas encore présente et vous serez moins fatiguées que sur une fin de grossesse. 

Quelle est la durée de la séance ?

La mise en beauté dure 1h à 1h30. Le papa peut y assister ou vous rejoindre dès lors que celle ci est terminée. 

La séance dure environ 1h pour la séance "Mum to be" Classique et jusqu'à 2h pour la séance "Mum to be" Premium. Je m'adapte à votre rythme pour que cette expérience soit le plus agréable pour vous. Des boissons et sucreries sont mis à disposition pour que l'on puisse faire des petites pauses si besoin. 

Que faut-il apporter ? 

Le dressing du studio comporte un large choix de robes, haut de gamme, intemporelles et classiques, voilages, body etc. Je dispose également de sous robes et voiles pour les futures mamans qui souhaitent faire une partie ou l'intégralité de leurs photos avec le voile. Un ensemble de sous-vêtements "invisible" chair , avec un soutien à coque vous sera demandé sur le guide d'avant-séance. Pour les séances Premium, vous avez la possibilité de ramener les tenues de votre choix en plus, des jeans pour vous et futur papa par exemple. 

La famille peut-elle participer au shooting ? 

Avec grand plaisir ! Le papa et les aînés sont la bienvenue sur les clichés. Des tenues pour les aînés sont disponibles au studio mais il vous sera tout de même conseillé sur le guide d'apporter une tenue claire et une tenue foncé pour chacun. Aucun accompagnateur autre que le papa (et aînés) n'est autorisé au studio, sauf si le papa est indisponible, la personne de votre choix pourra vous accompagner. 

 

Les photos brutes sont-elles fournies ? 

Non, aucune photo brute n'est remise au client. En effet la photographie professionnelle de studio comporte plusieurs temps de travail ; une grande organisation de séance avec préparation en amont, installation, la séance en elle-même avec le "posing", c'est à dire la manière dont je vous guide pour vous mettre à la fois à l'aise & en valeur, la mise en beauté qui est également primordiale pour un rendu optimal et professionnel et pour finir la partie retouche qui me prends un temps important (jusqu'à 1h par photo parfois). C'est cette partie de post-traitement qui vous permet de recevoir vos clichés travaillés dans les moindres détails (retouche de l'environnement, des fonds, de la lumière de la peau etc.). Pour cette raison, je ne peux livrer une photographie brute de studio, qui ne serait révélatrice de mon vrai travail fini de photographe. 

Comment se passe la réservation ? 

Pour réserver une séance il vous suffit de nous contacter via le site internet. Un premier échange est établi par mail. Un acompte sera demandé pour réserver la séance (hors mise en beauté qui sera à régler le jour de la séance). Nous vous enverrons un contrat à nous retourner signé, puis le guide de séance et les informations nécessaires vous seront envoyés également. 

FOND SITE.jpg