Bébé 11/13 mois - Séance "Milk Bath" & "Smash The Cake"

L'occasion de marquer le coup pour sa première année !

Questions les plus fréquentes 

Quand réserver la séance ? 

Les demandes étant nombreuses, il est fortement conseillé de nous contacter vers les 6 mois de votre bébé pour que nous puissions vous garantir une séance.  

Quand se déroule la séance ? 

Les séances "Milk Bath" & "Smash the Cake" se déroulent entre le 11ème & 13ème mois de bébé. C'est l'occasion durant ces séances de laisser bébé s'amuser tout en capturant de jolis souvenirs de sa première année. 

Quelle est la durée de la séance ?

La séance dure environ 1h pour la séance simple & jusqu'à 1h30 pour les 2 séances combinés. Cependant il est important pour moi de m'adapter et de faire des pauses si bébé en ressent le besoin pour manger, être changé ou tout simplement un petit câlin ! 

Que faut-il apporter ? 

La Babyroom comporte un large choix de contenants, fonds, décors, accessoires & tenues. Vous pouvez choisir ce qui vous fait plaisir et j'installerai le décor en fonction. Le gâteau de la séance "Smash the Cake" est réalisé par ma collaboratrice et est compris dans la séance, vous repartirez avec la partie du gâteau qui est restée intacte, pas de gâchis ! Les fleurs fraîches des séances sont également comprises dans la séance. Un espace change est installé au studio avec tout le nécessaire : produits de change, coton et couches. Cependant je vous invite à ramener ce que vous avez l'habitude d'utiliser au cas où, son jeu/doudou préféré & sa brosse.

La famille peut-elle participer au shooting ? 

Lors des séances "Sitters" , "Milk bath" ou "Smash the cake", il m'est impossible de vous faire poser avec bébé car la Babyroom est adapté pour des décors miniatures. Une organisation & installation du studio adulte est nécessaire. Cependant il vous ai tout à fait possible de réserver une séance "Maman & Moi" ou "Famille" en complément. Les 2 séances se feront le même jour. Pour les forfaits "Premium" avec le coffret, un seul coffret vous sera compter & une réduction sera appliquée

Les photos brutes sont-elles fournies ? 

Non, aucune photo brute n'est remise au client. En effet la photographie professionnelle de studio comporte plusieurs temps de travail ; une grande organisation de séance avec préparation en amont, installation, la séance en elle-même avec le "posing", c'est à dire la manière dont je vous guide pour vous mettre à la fois à l'aise & en valeur, la mise en beauté qui est également primordiale pour un rendu optimal et professionnel et pour finir la partie retouche qui me prends un temps important (jusqu'à 1h par photo parfois). C'est cette partie de post-traitement qui vous permet de recevoir vos clichés travaillés dans les moindres détails (retouche de l'environnement, des fonds, de la lumière de la peau etc.). Pour cette raison, je ne peux livrer une photographie brute de studio, qui ne serait révélatrice de mon vrai travail fini de photographe. 

Comment se passe la réservation ? 

Pour réserver une séance il vous suffit de nous contacter via le site internet. Un premier échange est établi par mail. Un acompte sera demandé pour réserver la séance (hors mise en beauté qui sera à régler le jour de la séance). Le restant sera à verser le jour de la séance. Nous vous enverrons un contrat à nous retourner signé, puis le guide de séance et les informations nécessaires vous seront envoyés également. 

FOND SITE.jpg